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Q : Bonjour Guillaume, pouvez-vous vous présenter et nous expliquer les raisons de votre venue dans le réseau ?

Il me tenait à cœur d’une part de me lancer un nouveau défi professionnel en accord avec mes valeurs. D’autre part, les enjeux et la prise de conscience de la population et de l’état sur notre impact environnemental m’ont orienté vers la rénovation énergétique.

La marque Tryba qui est connue du grand public et qui bénéficie d’une importante notoriété ont fait le reste. Pour finir, après des années à Paris et à l’étranger, j’avais à cœur de revenir sur ma région natale. C’est pourquoi cette implantation de mon centre expert ISOLATION by TRYBA à Pornichet.

 

Q : Vous avez recruté rapidement un commercial expérimenté dans le secteur de la rénovation, en quoi cela vous servira dans le développement de votre agence ?

Sans aucun doute, son expérience professionnelle m’apporte un appui technique et commercial dans le développement de l’agence. Notre complémentarité est un atout au service des clients qui permet d’installer un climat de confiance très rapidement.

Q : Quels sont selon vous les atouts à disposer pour réussir dans cet environnement ?

Tout d’abord, l’écoute du client et de son projet. Ensuite, les propositions et conseils techniques pertinents que nous lui apportons. Sur ce point en particulier la méthode ISOLATION by TRYBA est particulièrement pertinente. En effet, nous nous positionnons comme de vrais experts. Nous auditons systématiquement les performances thermiques des maisons des prospects via un bilan thermique simplifié. Cela nous permet de préconiser les bonnes actions en termes d’isolation afin de s’attaquer aux vrais problèmes (quand ils existent !) de déperditions thermiques de chaque habitation.

Grâce à cela, nous pouvons même nous engager sur des résultats via notre propre label ECOREHA. Et enfin, la bienveillance et le bon relationnel tout au long de la vie du projet.

 

Q : Comment voyez-vous le développement de votre magasin dans les temps à venir ?

De nombreux salons et évènements vont booster les demandes à court et moyen terme. Si nous avons décidé de faire dans un premier temps l’ensemble de nos démarches en binôme, dorénavant, nous travaillons séparément avec mon commercial afin d’augmenter nos chances de signatures.

L’objectif est d’atteindre rapidement un CA de 1M€ en renforçant l’équipe et en intégrant une équipe de poseurs.

Rejoignez l'aventure ISOLATION by TRYBA !

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