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Dans tout réseau de franchise, il est essentiel de mener une stratégie d’animation franchise régulière et cohérente. Chez ISOLATION by TRYBA, l’animation est un organe clé qui œuvre énormément au quotidien pour unir les troupes et les challenger. Vous vous posez des questions pour devenir franchisé ISOLATION by TRYBA ? Découvrez en quoi les spécificités de l’animation d’un réseau peuvent être la clé de voûte de la réussite !

 

L’importance de l’animation dans notre réseau de franchise

Chez ISOLATION by TRYBA, l’équipe est composée d’un Développeur réseau et d’un Responsable de l’animation franchise. Ce dernier a pour rôle de suivre de manière méthodique le réseau et notamment les nouveaux franchisés qui rejoignent le réseau ISOLATION by TRYBA.

Tout est mis en place pour accompagner concrètement nos franchisés tout au long des différentes étapes de croissance de leur activité :

  • Au moment de leur intégration ;
  • Tout au long de leur expérience ;
  • Sur le terrain en rendez-vous clientèle.

Ce n’est pas tout, la communication et la cohésion entre les franchisés sont également encouragées au quotidien par le biais d’événements fédérateurs tels que :

  • La Convention réseau qui a lieu une fois par an ;
  • Des visites des sites de production ;
  • Des immersions en magasin ;
  • Des groupes de travail organisés pour intégrer les franchisés dans le développement et la croissance de la marque).

Afin de stimuler et motiver les équipes en continu, des challenges commerciaux (meilleur vendeur du mois, meilleur magasin en ventes, meilleur avis google, meilleur aménagement de magasin et tenue du concept, etc.) sont organisés entres les agences du réseau afin de collecter des points et des gains !

Les outils numériques, nécessaires pour animer un réseau de franchise de nos jours

A l’écoute de l’ensemble de ses franchisés, ISOLATION by TRYBA, franchise dans le bâtiment a fait de son pack digital le fer de lance de la génération de contacts qualifiés. En effet, le site web de la marque est l’allié de la réussite de l’activité de tous les centres experts. La visibilité de la marque sur le web est développée quotidiennement grâce une équipe d’experts et différents outils :

Outil de travail indispensable de nos franchisés, le CRM est également un moyen digital utilisé quotidiennement par nos centres experts. Il permet à chaque collaborateur de gérer facilement et de manière performante les projets.

Bien sûr, l’aspect digital reste un levier supplémentaire d’acquisition de contacts. La principale source de contacts provient du plan d’actions commerciales opéré sur le terrain. Des résultats sur le terrain obtenus grâce au travail réalisé par l’animateur commercial en corrélation avec la stratégie de l’agence et de la marque. Pour information, 5% du CA prévisionnel de chaque centre expert est investi dans les actions terrain.

Quels sont les avantages du statut de franchisé ?

ISOLATION by TRYBA, un réseau présent au quotidien auprès de ses franchisés

Devenir franchisé du réseau ISOLATION by TRYBA, c’est représenter une marque forte à l’échelle nationale dans un secteur porteur et profiter de toute l’expertise du groupe ATRYA. En effet, ATRYA est la maison mère de la marque TRYBA, référence connue et reconnue pour son savoir-faire dans le milieu de l’habitat.

Si vous souhaitez rejoindre un réseau dans l’air du temps et spécialisé dans l’amélioration du confort de l’habitat et sachant exploiter la force du digital pour accompagner votre développement, contactez-nous !

Vous êtes à la recherche d’une franchise rentable et vous souhaitez ouvrir une franchise ISOLATION by TRYBA ? Nous mettons un point d’honneur à apporter un soutien quotidien à nos franchisés. ISOLATION by TRYBA, résolument une franchise qui marche !

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